Trois mois, à la minute près !

Et oui, trois mois ! Mon premier article date aujourd’hui de trois mois. C’est peu et beaucoup à la fois ; c’est suffisant pour décider de continuer ou d’arrêter. Ce blog est-il une passade décidée sur un coup de tête et destinée à finir dans l’oubli ? Ou au contraire ai-je pris suffisamment de plaisir à écrire pour continuer de plus belle ? Bref, c’est le temps d’un premier bilan.

Clairement, quand j’ai décidé de créer un blog, je ne savais pas dans quoi je me lançais, combien de temps ça me prendrait ni même si je serais capable d’aligner plusieurs phrases. J’ai toujours été attiré par l’écriture, mais le passage à l’acte est plus difficile. Le fait est que le rythme de publication est plutôt lent, mais c’est pour une qualité de contenu supérieure. Et puis vous savez ce que c’est, on a un boulot, une vie de famille, etc.

À ce jour, Chez Dehel c’est :

  • 46 articles (sans compter le présent article),
  • 12 pages,
  • 2610 visites au total,
  • 30 visites par jour en moyenne.

Alors bien sûr, c’est ridicule comparé aux mastodontes de la blogosphère, mais je suis heureux de constater que je ne suis pas le seul à me lire [superemotions file= »icon_smile.gif » title= »Smile »] ! Mes visites ne sont d’ailleurs pas comptabilisés, cela va sans dire mais ça va mieux en le disant.

Vous concernant, il est clair que certains sujets passionnent plus les foules que d’autres, on le comprend très vite en regardant le nombre de lectures. En effet, les cinq articles les plus populaires sont :

  1. Peut-on être un écologiste de droite ?
  2. TooSurToo et la Freebox Révolution
  3. 3D passive ou active ?
  4. Échelle de l’univers : nous sommes si peu de chose…
  5. Jean travaille trop

Écologie, sciences et technologies sont vos maîtres mots ! Reste le numéro cinq, qui me fait penser que ma série sur « l’ami Jean » a son petit succès.

Merci à tous d’être fidèles. Je vais continuer et m’améliorer car j’y prends du plaisir.

Mais votre opinion compte aussi et vous pouvez donner votre avis en répondant au sondage dans la marge de droite ou en me faisant part de vos idées et suggestions via le formulaire de contact.

Encore une fois merci car ce blog existe aussi grâce à vous.

– (Vu 607 fois)

A propos Dehel

Je suis moi, et c'est déjà pas facile !
Taggé .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Vous pouvez laisser un commentaire ici ...