Vite un Klout, je glisse !

Je crois bien que ça y est … Je m’étais auto-convaincu que c’était l’apanage des faibles et des narcissiques mais je crois bien que je suis tombé dedans moi aussi … Suis-je dans le Klout ?

Oui, je l’avoue, je suis devenu accro à mon score Klout (pour ceux qui ne connaissent pas voir ici) comme tous ceux que je lis régulièrement (ou que j’ai pu lire) et qui en parlaient à l’occasion. Et je crois bien que c’est là la force du truc : réussir à transformer un producteur de contenu web lambda en quelqu’un qui va tout faire pour augmenter son score, et donc participer à l’avènement du produit …

J’ai perdu 2 points en à peu près deux mois et j’en suis tout retourné … Je me surprends à tweeter des trucs insignifiants juste pour tenter de faire remonter le score Klout par le biais des interactions, comme les autres en fait … Au secours !

Mais le pire, c’est que je finis parfois par m’inscrire sur un réseau ou sur une application, juste pour avoir une chance que ça me rapporte des points. Le mec qui a pondu ça est un génie moi je dis !

J’aimerais bien savoir si vous êtes passé par là vous aussi …

Z’inquiétez pas, ça me passera …

– (Vu 645 fois)

A propos Dehel

Je suis moi, et c'est déjà pas facile !
Taggé .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Vous pouvez laisser un commentaire ici ...