Freebox Révolution ou l’attente désespérée

Vous vous souvenez de mon article sur mes déboires liés au renouvellement de ma Freebox vers une V6 ? Mais si, rappelez-vous, j’en parlais ici.

Les mails se sont arrêtés le 1er août alors que j’étais à 750 km de chez moi. Dans un sens je préférais ça car ça me procurait moins de stress sachant que de toute manière je ne pouvais rien faire de là-bas. Je m’étais dit :

Je rentre, j’attends une quinzaine de jour pour voir ce qu’il se passe et sinon je prends les choses en main.

Et bien figurez-vous que je ne m’en sortais pas les amis, impossible de changer le relais Kiala et je ne voulais pas téléphoner pour ne pas m’énerver ! Pourtant j’ai tout essayé mais rien n’y a fait et j’ai donc dû passer à une livraison UPS (+ 20 €).

J’ai toujours été du côté de Free car pour moi c’est le meilleur FAI, loin d’être parfait mais bien au dessus du lot. Mais là pour le coup ils m’ont bien gavé et avec leur bug à la noix je suis obligé de débourser 20 € de plus. Vous me direz que ce n’est pas une somme astronomique, non, mais j’ai dû payer cette somme pour me sortir d’une situation ubuesque dans laquelle ils m’ont mis.

Bon, maintenant j’attends l’appel du gars d’UPS …

– (Vu 634 fois)

A propos Dehel

Je suis moi, et c'est déjà pas facile !
Taggé , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Vous pouvez laisser un commentaire ici ...