Je suis un « sale gay »

Vendredi 10 mai, je me suis fait traiter de « sale gay » par un petit merdeux de 12 ans grand maximum, alors que je venais de refuser de prendre un de ses drapeaux manif pour tous. Au-delà de l’insulte elle-même, à laquelle je n’ai pas répondu, on voit bien que le sujet est devenu prétexte à tous les débordements. La connerie humaine a encore pris le dessus.

Comme nous sommes en démocratie, nous avons parfaitement le droit d’être pour ou contre le mariage gay, nous avons même le droit de le dire !

Mais, encore une fois, tout un tas d’amalgames sont faits :

  • si vous être contre le mariage pour tous, vous êtes homophobe
  • si vous êtes pour, vous êtes homosexuel(le)
  • si vous vous en foutez, vous êtes un paria.

J’aurais peut-être dû expliquer à ce jeune blanc-bec écervelé que je suis hétéro et que j’ai femme et enfant.

J’aurais peut-être dû lui faire comprendre que les idées pour lesquelles il agite son drapeau sont arrivées dans sa tête par mimétisme et non à la suite d’une réflexion ou d’une intime conviction de sa part.

J’aurais peut-être dû lui demander s’il savait ce que c’est d’être gay, s’il était sûr de ne pas l’être ni de le devenir.

J’aurais peut-être dû lui faire comprendre qu’il n’y a pas de « sale » gay, pas plus qu’il n’y a de « sales » arabes, noirs, juifs, etc …

Bref, j’aurais peut-être dû lui faire comprendre le sujet, ou lui montrer qu’il ne le maitrisait pas et que donc il valait mieux qui se taise, qu’il pose son drapeau et qu’il aille faire ses devoirs.

Mais en fait ce n’est pas à moi de le faire, mais plutôt à ses parents, enfin s’ils en sont capables, ce dont je doute vu qu’ils devaient aussi être là quelque part dans la foule …

À eux j’aurais pu dire qu’une manifestation n’est jamais le bon endroit pour amener des enfants surtout s’ils sont jeunes, que la présence de quelqu’un dans un tel mouvement doit être dictée par ses propres convictions.

Mais en fait je ne parle pas aux cons, ça les instruit.

 (Vu 1033 fois)

Taggé .Mettre en favori le Permaliens.

A propos Dehel

Je suis moi, et c'est déjà pas facile !

Une réponse à Je suis un « sale gay »

  1. un gay qui comprend dit :

    ouep même en tant que gay c’est la merde, moi je m’en fous du mariage pour tous limite je suis un « traitre »

    *Dehel* : Pub déguisée = URL supprimée !

Vous pouvez laisser un commentaire ici ...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.