(18+) Osez le clito !

Et oui messieurs (mesdames), je soigne mes accroches.

Déjà,

  • si vous avez moins de 18 ans,
  • si vous ne savez pas de quoi je parle,
  • si vous ne savez pas où ça se trouve.

Je vous donne rendez-vous ici.

Pour les autres, on peut continuer.

Sur le site de France-Soir, vous trouverez cet article que je vous invite à lire histoire de vous imprégner du sujet.

Selon l’association Osez le féminisme !, le clitoris et le « plaisir sexuel des femmes », sont trop souvent oubliés.

Alors bon, je ne vais pas faire mon macho de base mais quand même. Il arrive qu’un homme doive « guider » une femme, surtout au début, alors qu’est-ce qui vous empêche vous mesdames de faire de même si votre partenaire est à côté de la plaque ?

Là où je rejoins le mouvement c’est que rien n’est fait pour (re)donner au clitoris sa juste place. L’éducation sexuelle ne fait que le mentionner, sans même donner le rôle de l’organe (en tout cas, c’était comme ça à mon époque). Libre à chaque homme en devenir de s’y intéresser … ou pas. Et s’il choisi de s’y intéresser, il lui reste à savoir quoi faire avec ! Ça a l’air idiot dit comme ça mais c’est pourtant vrai pour ceux à qui jamais personne n’en a parlé.

Tiens, ce truc là, ça doit être son clitoris ! Je vais le malaxer un peu pour voir … Ah, et je pourrais le tirer en le pinçant ! Merde, trop fort, la loose …

Bon, ok j’exagère, tous les mecs ne sont pas aussi neuneus. Ce que je veux dire, c’est que rien dans la société française ne met en avant ce petit bout de chair. Alors qu’à partir d’un certain âge tout le monde sait ce qu’est un pénis ou un vagin, le clitoris reste encore à découvrir.

Plus d’infos directement sur le site de l’évènement.

– (Vu 630 fois)

A propos Dehel

Je suis moi, et c'est déjà pas facile !
Taggé , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Vous pouvez laisser un commentaire ici ...